Sky Commander Index du Forum
Sky Commander

Sky Commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stargate the Origine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Hors-RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Asgard

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Stargate the Origine Répondre en citant

déjà avant toutes choses je vous souhaites la bienvenue ...

[silence total dans la salle]

OK bon euh après ce vent magistral je vais pouvoir commencer dans le rp que je compte faire sur stargate je compte laisser certaines libertés aux "joueurs"

comme des obligations d'ailleurs bien que vous dirigerez votre peuple comme vous le souhaiterez  :aieaieaiezeocjaueazfbgchje:

Bon pour ce qui est du contexte et bien il est selon les goûts soit des plus classique soit plutôt original moi je dirai qu'il est les deux :

Dans ce rp on ce trouve aux environs du milieu de la 4 saison de SGA , dans un univers alternatif qui est il faut bien l'avoué en pleine effervescence comme moi après deux
bière...hum bref passons nous nous trouvons dans un univers alternatif où les anciens  n'ont jamais quitté Atlantis bien que quelques uns d'entre eux sont quand
même allé se réfugier sur Terre, donc lorsque l'expédition du SGC débarqua sur Atlantis elle reçu un comité d’accueil inattendu en bref les anciens les ont accueilli
sur Atlantis et leur on fait par des divers danger de Pégase il se trouve que ces derniers depuis lors font face à de multiples menaces, Asurans, Wraith, Mickael et
ses hybrides et même l'alliance luxienne qui a décidé de passer au trafique intergalactique après avoir eu vent de l'expédition tiens d'ailleurs à ce propos dans la
Voie Lactée les  humains qui combattaient de leur côté les Oris ont eu un léger contre-temps avec l'un des leur qui pendant une expédition dans la galaxie de ces
dernier a utilisé une matrice asgard pour recréer les réplicateurs et s'en servir contre ces derniers oui je parle bien de l'expédition de l'arche de vérité qui a échoué dans cette réalité bien que l’Odyssée et son équipage ai réussi à s'en tiré en conclusion les asgards on décidé de ce manifester (je parle là de survivant d'une colonie de la galaxie d'Yda) afin d'affronté ces dernier et d'offrir un soutien logistique et militaire aux terriens bien que dans l'ombre de ces divers conflits un danger bien plus grand ce profile à l'horizon le retour d'un tyran sans visage devenu plus puissant que les anciens eux même lors de leur apogée ...

DROITS :

OBLIGATIONS (RESTRICTIONS) :

-Déjà vu que le contexte est sur SGA et SG-1 je vois aucune objection a ce que toutes les races soient dispo, une standing ovation ? non ? (bande de ...)

-ensuite un petit quelque chose de nouveau qui selon moi manque pas mal sur les rp stargate c'est les alliances interraciales, vous allez me dire que non et ben alors dites moi combien d'alliances Oris/Asgard vous avez vu ? 0 ? C'est bien ce que je pensais bref tous ça  pour dire que si vous voulez prendre une race "méchante" vous pouvez vous allier a d'autres joueurs et changer de faction mais attention votre approvisionnement en ressource sera alors limité il faudra faire des pactes commerciaux sur "papier" ou plutôt sujet pour que vous repreniez du poils de la bête comme pour tous les contrats, accords etc ... sur ce rp oui je sais c'est chiant mais on fait du rp là on joue pas à GTA faudra vous y faire 

-J'ai envie de parler d'un point c'est la recherche et le développement, R&D vous autres possibles futurs joueurs aurez droits de créer des appareils issue d'une tech conjointe en d'autre thermes si des asgard et des anciens travaillait sur par  exemple un générateur d'hyperespace amélioré les deux joueurs aillant bosser dessus a travers un sujet R&D en disposerait idem pour de l'armement des vaisseaux des sources d’énergies etc ... sans que ça devienne du bullcheat total

-a propos des peuples de marchands ou autre il est interdit de s'attaquer à eu si on est parmis les "gentils" a moins d'avoir un besoin scénaristique de le faire (à mettre entre spoiler dans le message) sinon OK si vous commercé avec eux se sera le MDJ qui les incarnera comme pour tous PNJ hors factions ou faction adverse

afin d'éviter l’inactivité des membres j'ai décider d'utiliser le MDJ pour lancer des attaques sur les pm de joueurs inactifs afin de les faire bosser un peu ne vous en faites pas aucun dégât structurel important ne sera a déplorer a moins que vous abandonniez la pm ce qui est possible

-parlons vaisseau , tous le monde aura droit à deux vaisseaux mères sauf les anciens qui eux aurons droits a un vaisseau mère et une cité (qu'ils équiperont comme bon leur semble) quand aux terriens ils n'aurons pas de quoi rejoindre pegase à la base mais pour qu'ils puisse y aller quand même ils auront droit a une station de type midway

et bien il ne me reste qu'à vous souhaiter bon rp à tous

PS:Chose très importante à dire les personnages de la série peuvent êtres utilisés comme PNJ néanmoins les lieux tel qu'Atlantis où la Terre ou autre ne peuvent être contrôlé que par le MDJ afin d'éviter tous débordement en revanche ils sont de libres accès

a ce propos afin de lutter contre les oris nos amis lantiens auront droit a 1 pouvoir utilisable lors des affrontements contre ces derniers de manière exclusive à mettre dans la description

bleu:moi cyan:offic. pont
vert:scient. rouge:sold.
violet:plsrs pnj

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Hors-RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006