Sky Commander Index du Forum
Sky Commander

 
Sky Commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibliothèquaire de compèt. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> administration -> Négociation et diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Asgard

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 82

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Bibliothèquaire de compèt. Répondre en citant

http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php?sid=745e9b3be8d291d01b37ad…

voici le lien du forum de Todd où il a son propre rp et où il est en train de monter une sorte d'archive sur les différentes races de stargate
______________________

bleu:moi cyan:offic. pont
vert:scient. rouge:sold.
violet:plsrs pnj


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ba'al
Goa'uld

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Bibliothèquaire de compèt. Répondre en citant

Wraith

Histoire :

Les Wraiths sont les ennemis de toute l'humanité car elle est leur seule source de nourriture. Il semblerait que les Wraiths se nourrissaient aussi d'Anciens avant que ceux-ci ne quittent la galaxie de Pégase. Les Wraiths ont une conscience et sont intelligents. Ils pensent être supérieurs aux humains qu'ils ne voient que comme du bétail (cette situation est similaire à celle des Goa'ulds qui utilisent les humains comme des hôtes dans Stargate SG-1). Ils sont nés dans la galaxie de Pégase. Leur technologie est supérieure à celle des humains, elle est néanmoins moins avancée que celle des Anciens.

Malgré leur indéniable supériorité technologique, les Anciens ont vite été dominés en nombre par les Wraiths car le nombre de ces derniers fut multiplié par cent grâce à un clonage massif qui fut rendu possible par la capture de trois vaisseaux anciens et à l'utilisation des E2PZ/EPPZ (extracteur de potentiel du point zéro) les alimentant. De plus, les Anciens, certains de leur suprématie, n'étaient pas préparés à la guerre. Après un siècle de conflits, seule Atlantis demeurait libre, uniquement grâce à l'extraordinaire puissance du bouclier de la cité. Les Anciens tentèrent alors d'établir une trêve avec les Wraiths ; ils envoyèrent leurs plus puissants vaisseaux de guerre à la rencontre de l'armada ennemie. Bien qu'en combat singulier un vaisseau ancien surpassait largement un vaisseau-ruche des Wraiths, la flotte ennemie était trop nombreuse et la délégation des Anciens fut anéantie. La cité réussit à tenir pour encore de nombreuses années, repoussant à chaque fois les assauts. Cependant, à chaque fois les Wraiths revenaient, si bien qu'à la fin les Anciens décidèrent d'immerger la cité et de retourner sur Terre par la porte des étoiles il y a 10 000 ans. Ils ont fait couler la cité Atlantis et l'ont amarrée au fond de l'océan afin d'empêcher les Wraiths d'atteindre les secrets d'Atlantis, et surtout sa porte des étoiles qui est la seule de Pégase à pouvoir contacter la Terre.

Cependant les Wraiths n'ont plus autant de ressources nutritives (des humanoïdes) qu'avant le départ des Anciens. Tous les cent ans, les Wraiths se réveilleront d'hibernation pour terroriser et détruire les civilisations humaines de la galaxie de Pégase, laissant seulement assez d'humains pour maintenir une population en nombre suffisant. Un petit groupe restera tout le temps éveillé pour protéger ceux en hibernation et effectuer des petits raids, certains pouvant éradiquer une planète entière. Bien que la plupart de la race restera en hibernation entre les grandes périodes de dévastations, les générations passeront pendant lesquelles chaque planète de la galaxie de Pégase vivra dans la peur constante des Wraiths. Aussi toute planète atteignant un certain niveau technologique suffisant pour menacer les Wraiths sera immédiatement annihilée, les humains de la galaxie de Pégase sont restés dans l'incapacité de développer une défense unifiée y compris à l'échelle d'une planète.

En 2004, une expédition sous le commandement du Dr Elizabeth Weir, partant de la Terre au XXIe siècle, est entrée dans la cité des Anciens, Atlantis. Quand il a été initialement cru que, sans source d'énergie, la cité d'Atlantis pourrait être perdue, une équipe dirigée par le colonel Marshall Sumner, et comprenant le sergent Bates, le lieutenant Aiden Ford et le major John Sheppard ont débarqué à Athos. 48 heures après leur arrivée sur la planète, l'équipe du colonel Sumner fut attaquée par les Wraiths. Durant cette mission, Sumner a été capturé et les Wraiths ont appris, par une forme de télépathie l'existence d'un nouveau et riche réservoir de nourriture (la Terre), accessible uniquement via la porte des étoiles d'Atlantis (épisodes 1x01 et 1x02 - Une nouvelle ère).


Leurs Vaisseaux:

Dart


Les Darts sont utilisée comme chasseur par les Wraiths. Ils sont souvant retrouvé pendant les combats contre le dédale. Ils y en à plusieurs centaine dans un seul vaisseaux ruche. Il est très pratique car ils sont très facile à dirigée et très fluid. Il sont souvent équiper de 2 petit canon à plasma. Ils ont un système de téléportation, il est utiliser par les Wraiths pour les selection.

Vaisseaux de transport


Le vaisseaux de transport est utiliser pour des réunions diplomatique ou pour négotier avec d'autre peuples. Nous ne savons pas si ce vaisseau est équiper d'arme. Il est utiliser seulement par les Wraiths.

Croiseur Wraith


Les croiseurs sont utilisé pour accompagné les vaisseaux ruche lors des batailles spatial. Ils sont plus petits qu'un vaisseaux mais ils peuvent causer beaucoup de dégât au dédale. Ils sont équiper de plein de système (hyper-navigation, système de vie, canon à plasma, ect...)

Les Ruches


Les Vaisseaux ruches sont les vaisseaux les plus utilisée par les Wraiths. Les vaisseaux ruches sont de très grand vaisseaux qui sont très dur à manier(Teyla Emmagan à eu du mal à piloter un d'eux mais quand elle à eu son enfants sa à était plus facile pour elle.) Ils ont des centaines de Dart dans leurs hangar. Leurs défault est-il qu'il ne peuvent pas faire un saut d'Hyper-espace plein vitesse longtemp car il sont organique. Ils ne resitent pas au drone des anciens.




______________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Bibliothèquaire de compèt.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> administration -> Négociation et diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com