Sky Commander Index du Forum
Sky Commander

Sky Commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée habituelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Système de Pégase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Journée habituelle Répondre en citant

[color=][/color][color=][/color]Atlantis , 14h00 dans la salle de réunion

Le Haut Conseil FAI c'était rassemblé pour une réunion assez importante concernant notre ennemi ou bien à vrai dis nos ennemis dans La Voie Lacté , soit les Oris et les Goa'ulds.

Kribs : Eh bien ces goa'ulds sont en train de remonter en puissance , on m'a même dit que les terriens ont eu quelques mal à les affronter ces temps ci d'après le ConterService

Varil : Le ConterService par ci , le ConterService par là et l'AN ces temps si ? On dirait qu'ils sont en recul , ils foutent quoi ? Quel sont leur avis la dessus ?

Voyons , un peu de calme messieurs , quand à l'armée noire , j'en sais trop rien , j'ai entendu d'après le chef de l'Inteligence Logistic qu'ils étaient sur un .... gros coup chez les Whraiths  et concernant l'AN Combat , ils sont en pleine forme sur le front concernant la 1re division en train de se battre

Kribs : Revenons au fait ,voici des rapports montrant que l'infrastructure goa'uld ont considérablement augmenté et ont été amélioré 

-Les statistiques montrent une grande part de tout cela suite à la venu d'Anubis  et de ses "super soldat"

Parlons de ces super soldat voulez vous , Kalar , a t-on une arme ou bien quelque chose du même genre pouvant nous être utile voir utilisable pour détruire cette menace ? Ou bien pouvoir franchir leur armures facilement ?

Kalar : Nous sommes sur la piste d'une éventuelle arme pouvant nous aidé contre la lutte des  soldats kull du seigneur Anubis mais pour l'instant non  , sauf si on compte nos propres armures faites  spécialement pour les membres du Secret Service , en particulier de l'AN Combat

Eric Coperson : On n'en serait pas là si Anubis n'avait pas accompliune demi-ascension ... Bravo qui ? Bravo les lantiens ...

Mettez pas la faute sur nous ,c'est Oma sa .... et puis même , le passé est  passé , pensez au futur , on ne peux faire que ça et à changer le destin , bon pour les Whraiths , pas grand chose de nouveau a part qu'on eur à détruit une base de reproduction non ?

Eric : Oui c'est vrai , sinon autre problème , ses foutus Oris ....

Kalar : Oui exact , dans la Voie Lactée , c'est la catastrophe , c'est Terrien-Asgar'ds vs Goa'uld et Oris  et ces deux derniers peuples  ,tout seul contre les trois autres , et pour ce qui est des peuples ayant une positions stratégique faible avec un niveau technlogique faible du genre paysan , eh bien c'es eux qui en subit le plus ... Encore les Goa'ulds se passe mais nos propres frère de sang ... les oris qui n'hésite pas à les executer .....

Nos frères sont des traitres , ils sont décevants et pitoyable , tout ce qu'il y a à dire ... pffff en soupirant

Varil : Je confirme ...

[color=] Je reçu un message sur mon petit écran tactile attaché au poignet me disant qu'une attaque se préparait et que je devais absolument être là , je dis ensuite aux autre dans la salle :

Navré Messieurs , un message me signalant ma présence necessaire , si vous le voulez bien ,je n'étais point important vraiment dans cette réunion de toute façon , vous pouvez continuer sans moi , au revoir et bonne journée

[color=] Je me fis téléporter à bord du F.A.I Destiny étant en orbite de la planète.

[/color]
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: Journée habituelle Répondre en citant

Le F.A.I Senerator arriva en orbite d'Hypérion après quelques heures en Hyperespace et prit contact avec Atlantis

Varil : Atlantis, ici Leader S , me recevez vous ?

Opérateur Atlantis : Oui à 100 %

Varil : Bien je demande téléportation , moi ainsi que 2 des hommes qui sont dans le cellule A-5 de mon vaisseau en prison au choix

Opérateur Atlantis : Bien reçu , je commence la téléportarion mais

Varil : J'allais oublié , ne nous téléportez pas dans la salle de controle mais dans les cellules d'Atlantis et dîtes au Président de venir 

Opérateur Atlantis : Je caine qu'il soit occupé

Varil : Eh bien dîtes lui que c'est très urgent !

Après quelques minutes , la téléportation était achevé et j'étais venu dans les cellules comme me l'avais indiqué l'opérateur suite à une demande de Varil

Varil ! Mon cher ami , j'éspère que c'est urgent , on me demande sur Idralin , et que fais tu ici ? Le combat en Voie Lactée c'est terminé ?

Varil : William !

-C'est on va dire mi-urgent et oui , victoire altérane du moins .... 

Et heu ... pourquoi y'a 3 corps .... heu ... jaffas dans la cellule ?

Des jaffas que j'ai capturé pendant la bataille mais qui fut tué à distance suite à un virus d'après mon medcin-chef , je ne sais comment mais si tu me l'autorise , je voudrais en réanimer un histoire d'avoir quelques informations

Tu sais que ce genre de chose n'est pas autorisé légalement ? Seulement pour nos frères et autres exeptions

Des hommes altérans sont mort à cause de ces jaffas et cela faisait longtemps que les goa'ulds ne nous avait attaqué , je trouve cela suspect !

Bon ...

Varil utilisa ses pouvoirs de guérison pour refaire vivre ce jaffa ce qui fut le cas mais il mourra quelques secondes ensuite , il essaya avec un des autres jaffas mais cela donna la même chose et avec le dernier qui encore une fois donne le même résultat

Varil : Comment .... Comment estce possible , ce virus est aussi puissant ?

On le dirait bien ... Heureux soyons qu'ils ne t'ai pas touché, toi et ton équipage !
-Navré ...

Varil : C'est moi qui est navré de t'avoir appellez pour rien

Ne t'inquiétes pas ...
-Gardes ! Occupez vous de ces trois corps , je ne veux plus les voir ! [/color)

[color=red]Varil : Bon eh bien, je retourne à bord , bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Journée habituelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Système de Pégase Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006