Sky Commander Index du Forum
Sky Commander

Sky Commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système de Kesh'nar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Systèmes de la Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Système de Kesh'nar Répondre en citant

Nom du système : Kesh'nar

Souverain : Ba'al

Nombres Totale d'habitants & de Jaffas :  156.051.204 Habitants et Jaffas

Nombres de vaisseau en orbite et sur la surface des planètes :
  60 Hat'ak, 50 Al'kesh, 500 Planeur.    

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Système de Kesh'nar Répondre en citant

Ba'al : Les vaisseaux de la planète Pharanor sont-ils prêt ?

Jaffas : Non mon Seigneur. Nous avons rencontrer quelque problème avec l'Hyper-Propulsion !

Ba'al : Je veut qu'il soit prêt demain à la première heure !

Jaffas : Oui, mon Seigneur.

Le jaffas partis sur la planète donner l'ordre au esclave et au jaffas de finir les vaisseaux pour le lendemain, il sonna l'alarme de réunion et tout le monde arriva prêt de la Portes des Étoiles.

Jaffas : Jaffas et Esclave, notre dieux Ba'al veut que nous finissions tout les vaisseaux pour demain à la premier heure. Alors dépêcher-vous !

Les esclaves ce mit tous au travail pour finir le vaisseaux en temps voulus. Pendant ce temps sur la planète "Kesh'nar" ;

Prima : Mon Seigneur !

Ba'al : Que ce passe t-il ?

Prima : Notre espions viens de nous apprendre que "Anubis" avait fait son retour !

Ba'al : C'est impossible, les terriens on détruit sa flotte il y as bien longtemps !

Prima : Peut être à t-il put s'échapper ?

Ba'al : A-t-il des vaisseaux capable de d'aller dans l'espace ?

Prima : Nous ne savons pas Mon Seigneur, l'espion a préférer nous donner l'information avant d'en savoir plus.

Ba'al : Va me le chercher, je veut le voir !

Prima : Oui, Mon seigneur !

Le Prima prit un vaisseau de type "Al'kesh", et il alla vers Araknar, il alla dans les Quartiers de L'espion et il lui dit :

Prima : Le seigneur Ba'al veut vous voir, dans les plus bref délais !

Espion : D'accord, j'arrive tout de suite, je vais prendre mon vaisseaux si sa ne vous dérange pas, car je vais en avoir besoins enfin je pense ?

Prima : Oui, surement il veut en savoir plus sur les forces d'Anubis !

Espion : D'accord allez y j'arrive.

Le Prima remontas dans son Al'kesh et il repartie pour Kesh'nar, L'espion le suivit. Quand il ce trouva en Orbite-basse :

Prima : Je suis le Prima du Seigneur Ba'al, baisser le champs de force pour que je pour me téléporter avec mes anneaux de transfère !

Jaffas : C'est bon le bouclier et abaisser vous pouvez vous téléportez, dites nous quand vous arrivez !

Prima : Je suis arrivez mes n'abaisser pas le bouclier, l'espion du seigneur Ba'al va lui aussi ce téléporter !

Jaffas : D'accord.

Espion : C'est bon je suis arriver, vous pouvez fermer le bouclier !

Après leurs passage les jaffas, déplias le boucliers et envoyas des jaffas les accompagnés.

Calesh : Seigneur Ba'al, vous voulez me voir ?

Ba'al : Oui, et tu sûr que Anubis est réapparus ?

Calesh : Oui, Mon seigneur ! Je les vue de mes propre yeux, mais je ne sais pas sa puissance totale.

Ba'al : Prend ma garde personnel et va voir quelle est l'importance de sa flotte !

Calesh : D'accord, Nous partons cette après midi !

Prima : Dois-je partir avec eux maître ?

Ba'al : Non, J'ai une autre mission pour toi !

Prima : D'accord, et quelle est-elle ?

Ba'al : Je te le dirais plus tard maintenant va vérifier que les vaisseaux soit prêt est envoie les sur cette planète avec les Autres vaisseaux !

Prima : Oui maître.

Le prima partis sur la planète "Pharanor" et il surveilla les vaisseaux pour qu'il soit prêt en temps voulus, Calesh lui va partir pour effectuer sa mission.

Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Système de Kesh'nar Répondre en citant

Le Lendemain matin.

Jaffas : Maître Ba'al ?

Ba'al : Qui à t-il ?

Jaffas : Votre Prima Aroka est en orbite.

Ba'al : D'accord, Dite lui de ce dépêcher de venir. J'ai une mission importante pour lui !

Jaffas : Maître ...

Prima Aroka : Mon seigneur, je suis là.

Ba'al : Oui, nous avons découvert une base des Réplicateurs !

Prima Aroka : Voulez vous que j'y aille avec quelque vaisseau ?

Ba'al : Je vais venir avec toi, mes avec tout les dangers qui nous menace nous devons prendre des précaution !

Prima Aroka : Combien de vaisseaux dois-je réunir ?

Ba'al : Mon vaisseau Mère est 7 Ha'tak.

Prima Aroka : C'est bon les vaisseaux son déjà prêt !

Ba'al : D'accord, allons-y !

Ba'al et son prima Aroka partis sur les vaisseaux et passa en hyper-espace vers la planète Réplicateur abandonnés !

Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Système de Kesh'nar Répondre en citant

Voilà déjà 3 jours que la bataille et fini et je suis déjà en train de chercher comment tenir plus longtemps face au Ancien. Il est 9H30 et je demanda a mes meilleurs scientifique de venir.

Scientifique 1 : Maître vous nous avez appelez ?

Ba'al : Oui, ou en sont les recherches pour le Canon à Ion ?

Scientifique 1 : Nous n'arrivons pas a égaliser les puissances pour que l'arme fonctionne parfaitement !

Ba'al : Que ce passe t-il s'y nous utilisons l'arme avec des puissance inégale ?

Scientifique 2 : Mon seigneur, sa pourrait détruire le vaisseau ou détruire l'arme.

Ba'al : Quand aurez vous fini ?

Scientifique 1 : Dans ...

Scientifique 2 : Dans 2 Heures.

Ba'al : Allez y immédiatement car nous devons avoir fini cette arme avant une nouvelle bataille !

Les scientifiques partie et moi je me diriger vers mon laboratoire pour voir comment faire pour que les boucliers de mes Ha'taks résiste aux vagues de tires des drones. Quand je me posa sur la planète je me dirigeas directe vers mon labo et quand je m'approcha du laboratoire que je vis mon Prima Aroka qui se trouver devant mon laboratoire !

Ba'al : Que fait tu là ?

Prima Aroka : Je viens vous aidez pour vos recherches.

Ba'al : Hum, non je n'ai pas besoins de toi pour ça mais va voir Calesh et demande lui si il as trouver des informations sur Anubis!

Prima Aroka  : D'accord maitre.

Je rentras et commença mes recherches qui ce montre très prometteuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Système de Kesh'nar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Systèmes de la Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006