Sky Commander Index du Forum
Sky Commander

Sky Commander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er Contact ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Système inexplorée de la Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Il était vers 16h , un petit groupe de vaisseau composé de 2 Celestus , 2 Aurore et 1 Orion sur décision de Larus et du F.A.I Command , la direction générale de l'armée altérane les avait envoyé sur P8X-108 , une planète autrefois replicateur et maintenant complétement sans habitant mais depuis quelques temps , une grossesource d'énergie avait été apparu , de quoi faire peur à une nouvelle invasion

Capitaine de flotte : Commencez le scan de laplanète , il faut savoir au lus vite d'où provient cette source d'énergie et qu'elle est -elle.

Second : Bien mon Commandant

-Scan lancé , les premiers résultats sur le tableau secondaire

Technicien : Hum .... c'est bizarre .... Je lance un scan de signe de vie

-Absolument rien

Capitaine de flotte : On est bien sur que cette source n'est pas apparut auparavant ? Et faites pas attention vraiment aux signes de vie , si cette planète était replicateur alors ces foutus crabes , il faut s'attendre au pire avec eux .... et le detecteur de signe de vie ne sert pas à grand chose

-Envoyez deux équipe des Special Forces et une dizaine d'hommes

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Il est environ 16h30 quand la flotte de Ba'al s'approche du système avec la planète abandonnés des Réplicateurs s'appellent "P8X-108".

Ba'al : Quand arrivons nous dans le système de la planète ?

Jaffas : Dans 5,4,3,2,1, Sortie de L’hyper-espace !

Ba'al : Scanner la planète et les horizons !

Jaffas : Nous détectons 5 Vaisseaux Lantien en orbite !

Ba'al : Est sur la planète ?

Jaffas : Nous détectons plusieurs signe de vie.

Ba'al : Ce sont-il des Lantien sur la planètes ?

Jaffas : Je ne sais pas mon seigneur ! Nous devons nous rapprocher pour en savoir plus.

Ba'al : Entrez en communication avec mon prima !

Jaffas : Oui mon seigneur. C'est bon !

Prima : Qui à t-il maître ?

Ba'al : Nous devons nous rapprocher des vaisseaux Lantien sont en orbite ! Déployer vos boucliers et préparer vous au combats, quand nous serons a porter de tirs, ils ouvriront surement le feu.

Prima : Oui maître, nous somme prêt !

Ba'al : Fin de communication ! Jaffas ?

Jaffas : Oui ?

Ba'al : Déployer les boucliers et préparer vous au combat, entrez en communication Sub-Spatiale avec Kesh'nar !

Jaffas : C'est bon, nous somme en communication !

Jaffas sur la planète : Bonjour, Maître Ba'al.

Ba'al : Envoyer des Jaffas sur la planète P8X-301 maintenant !

Jaffas sur la planète : Combien devons nous en envoyer ?

Ba'al : 30 Jaffas seras suffisnant nous avons détecter peut de signe de vie, mais tenez prêt d'autre jaffas !

Jaffas sur la planète : Nous envoyons sa immédiatement !

Ba'al : Fin de transmission !

Jaffas : Nous somme a porter de communication avec la flotte Lantienne.

Ba'al : Entrez en communication avec eux alors !

Jaffas : C'est bon !

Ba'al : Que faites-vous ici ?

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Second : Non mon Commandant.

Technicien : MONSIEUR ! On a de la visite !
-8 vaisseaux viennent de sortir d'hyperespace

Capitaine de flotte : Des Oris ?

Technicien :Non Monsieur,ce sont des goa'ulds , je lance le scan
-Scan terminé , 7 Ha'tacks et 1 Vaisseau Mère , du type Anubis , je vous envoie les détails sur votre console !

-Monsieur , nous recevons une communication

Capitaine de flotte : Bien

-Une communication ? De ces goa'ulds ? Mettez en mode haut parleur

Bien mon Commandant

Le Capitaine écouta ce que dis le goa'uld

Second : Hum ... on dirait que l'ennemi à déjà préparer son bouclier ...

Capitaine de flotte : Transmettez leur :
"Vous êtes qui vous pour meparler sur ce ton ? Et je vous retourne le compliment messieurs , toute fois je vous signale que nous sommes là pacifiquement et que nous vous demandons de partir , une attaque sur les vaisseau altérans serait d'une riposte immédiate de notre part et votre mort absolue ! "

Second : Ne les sous-estimer pastrop Monsieur , si je puis-je me permettre !

Capitaine de flotte : Ne vous inquiétez pas

Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Sur la Flotte :

Ba'al : Je suis le Dieu Ba'al, nous ne laisserons personne passer sur notre chemin ! Se n'est pas un suicide si nous avons la technologie pour vous détruire !

Sur la Planète :

Jaffas Commandant : Déployer-vous ! Entourez la zone des signes de vie !

Quand tout les jaffas avanças, il rencontras les soldats Lantien.

Jaffas Commandant : Rendez-vous ! Immédiatement !

Tout les Jaffas ce mit en positions pour un combat.

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Second : Monsieur , nos hommes sur Terre disent être encerclé par des troupes ennemis, goa'ulds ..... Vos ordres ?

Commandant du Celestus : Dîtes , je veux pas vous interrompre dans votre conversation mais j'ai demandé del'aide au FAI Command mais leplus important c'est de .... les attaquer ...on n'a pas le choix a part si vous voulez battre en retraite

Capitaine de Flotte : Hors de question , dîtes à nos troupes sur le sol de ne pas se laisser faire , sont t-ils complétement encerclé ?

Second :Non , ils sont juste dans un batiment en ruine et les ennemis autour d'eux à peu prêt , je leur transmet les ordres immédiatement

Capitaine de Flotte : Dites aussi à ces parasites : "Alors c'est la mort qui vous attend"

-A tous les vaisseaux altérans , bouclier à 100 % , mode offensif , préparez vos armes secondaire , on va leur faire une petite suprise !

Ba'al
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Ba'al : Nous verrons sa !

Ba'al : Tout les vaisseaux Ha'tak, Combiner vos tirs sur un seul vaisseaux !

Jaffas : il ouvre le feu, leur tire provoque beaucoup de dégâts au Ha'tak !

Ba'al : Lancer tout les planeurs disponible !

Sur la Planète :

Jaffas : Il commence a ouvrir le feu !

Jaffas Commandant : Riposter, Jaffas va à la porte et dit leur de nous envoyer des troupes supplémentaire !

Jaffas : J'y vais commandant.

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Capitaine Aurore : Heu .... Monsieur .... Ils lancent leur planeurs , permissions de lacher 75 % des faucons

Capitaine de Flotte : Affirmatif , détruisez les tous ! 25 % de jumper et le reste , que des L-200
-Aux Commandants des Celestus , faites diversion en les attaquant par derrière avec vos canons principal et secondaire , sa fera des ha'tacks en moins , attendez mon signal , votre maniabilité est largement plus supérieure à leurs vaisseaux alors sa devraient le faire !

Commandant Celestus : Bien Capitaine

Technicien : Monsieur , nos boucliers sont à 97 % , ceux de l'Orion à 80 % , on dirait qu'ils l'ont pour cible

Capitaine Aurore 2 : Je vais les soutenir par le flanc gauche

Capitaine de Flotte : Bien reçu , envoyez moi aussi des renforts sur la planète au plus vite , on va les prendre par surprise !

Technicien : Monsieur , on dirait que la porte des étoiles est ouverte .... planète goa'uld il semblerait , j'envoie un escadron bombardait la position

Capitaine de flotte : Non , attendez ....
-Dites leur qu'un jumper ou un L-200 se positionne devant la porte et tire tout ce qu'il a comme munition et ainsi de suite , sa va être grandiose !

Technicien : Commevous vous voudrez !

Opérateur : Monsieur , les rayons ancien sont prêt à être utilisé , les drones aussi , les tourelles se charge des chasseurs ennemis nous attaquant , ils se débrouillent plutot bien

-Les canons à plasma sont prêt , à votre commandement !

Capitaine de flotte : Bien , que les drones attaque les centres de refroidissement multiple du vaisseau amiral , sa avait plutot bien marcher pendant la bataille de l'Antartique , pour ce qui aient des rayons , je vous laisse le choix , qu'ils aient comme cible les hat'acks , choissisez de bons endroits stratégiques et les canons en mode défensifs

Opérateur : Bien monsieur

Technicien : Monsieur , quelques uns des systèmes secondaires sont touché , bouclier à 85 %

-Les Celestus sont bientôt en position

Sur la planète , les  chasseurs qui devait arrivé devant la Porte des Etoiles était bientot en position

Pilote : On y est presque , faites attention aux ennemis , bombardez le si il le faut mais ne les laissez pas tuer et vaincre nos hommes !

Major : ON A UN BLESSE , MEDCIN !!

Ba'al2
Goa'uld

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Jaffas : Nous avons perdu 2 Ha'tak, a ce train la nous allons tout perdre !

Ba'al : Dites leurs de détourner le bouclier vers les axes de tire !

Jaffas : À vos ordres maître.

Ba'al : Comment ce passe le combat à la surface de là planète ?

Jaffas : Il ce font bombarder par plusieurs Jumper et autre chasseur !

Ba'al : envoyer des Al'kesh les aidez, ils doivent les protéger !

Jaffas : des vaisseaux ouvre le feu sur nous !

- Bouclier à 70 %

Ba'al : Dit au Ha'tak qui sont en danger de partir en Hyper-espace !

Jaffas : Oui, Mon seigneur !

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Opérateur : Je lance une deuxième vague de drone suivi de la troisième détruire leurs canons à plasma !

Capitaine Celestus : Monsieur , nous sommes en position de tir sur les Ha'tacks

Capitaine de Flotte : Faites feu avec vos canons principaux et secondaire puis ensuite avec vos doubles turbos-lasers immobilisé leurs armes principales , on s'occupera de eux pour leur mettre le coup final si vos canons principaux ne les ont pas déjà détruit.

Technicien : Monsieur , nos bouclier à 75 % , ceux de l'Orion à 50 %

Capitaine Celestus 2 : Que fait le deuxième Aurore ? Dites leur de passer devant l'Orion et de le protéger

Technicien : D'accord Commandant

Second : Monsieur , des Al'Kesh partent en direction de la planète , voulez vous que j'envoie le reste des chasseurs les intercepté ?
Capitaine de Flotte : Oui , qu'ils sont naif ces goa'ulds , pff ...

Une bonne vingtaine de chasseurs sortirent des hangars du Celestus et de l'Aurore et eurent comme consigne d'intercepter et de détruire les Al'kesh

Ba'al2
Goa'uld

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Jaffas : Mon seigneur leurs vaisseaux lance plusieurs va de drone sur les vaisseaux nous perdons encore 2 Ha'taks !

Ba'al : Dîtes au Ha'tak et au planeur sur la planète de revenir dans les hangars, il reste des Jaffas sur la planète ?

Jaffas : Oui, il en reste plus que 10.

Ba'al : Dîtes leurs de passez par la Porte !

Jaffas : La porte des étoiles est bloquer par les soldats lantien mon seigneur.

Ba'al : Dîtes à un Al'kesh de les récupérer !

Jaffas : C'est bon.

Ba'al : Les Ha'taks sont passez en Hyper-Espace ?

Jaffas : Oui.

Ba'al : Ouvrez le feu à puissance maximum !!!

Jaffas : À vos ordre !

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Pilote : Les gars , comment sa se fait qu'il y a un Al'kesh en train d'utiliser les anneaux de transfert pour récuperer les hommes restants ennemis ?

Pilote 2 : Heu ...j'en sais rien mais on va pas le laisser partir ! Viser ses moteurs hyper-espace ! On va s'y introduir dedans enfin essayer

Pilote 3 : Bien reçu ! Faut surtout pas le laisser partir !

Second : Monsieur , les 3 derniers Ha'tacks sont partit en hyper-espace , je dis aux autres de concentrer leur tirs sur le Vaisseau Amiral

Capitaine de Flotte : Bien , viser en particulier ses moteurs  , tous , en particulier l'hyperespace , qu'ils ne s'enfuyent pas comme les trois autres vaisseaux , me suis-je bien fait comprendre ?

Second : Oui chef !

Opérateur : Il nous reste une dernière vague de drone

-Les Canons Anciens sont enfin prêt , sa va leur faire mal !

Capitaine de Flotte : Bien , augmentez notre niveau d'énergie , mettez en place notre deuxième E2PZ , on ne laissera surtout pas partir ce vaisseau amiral ! En plus , ils n'ont pas les Oeils  de Rà !!

-A tous les vaisseaux , que vous reste t-il en munitions et armes ?

Capitaine Aurore 2 : 2 vagues de drones et les rayons anciens, nons canons ont été endommagé par les Ha'tacks

Capitaine Celestus : De notre coté , bouclier à 99 % , arme à 100 % , on nous a presque même pas attaqué !

Capitaine Celestus 2 : De même de mon coté , tout va bien ! Tout nos armes sont chargé !

Capitaine Orion :Heu ... nous , on est moyen , nos armes marche à 60 % ,ils se sont acharné sur nos systèmes vitales , notre téléportation ne marche plus , les moteurs subluminiques non plus et nos canons a plasma de même , seulement les canons anciens !

Capitaine de Flotte : Bien , voici ce que nous allons faire :
Les deux Celestus , vous allez vous placé derrière le vaisseau de sorteque vous soyez devant nous , l'Orion se placera au milieu pour faire un tir de ouverture histoire de neutraliser les armes pour que vous ayez chant libre pour détruire les moteurs , quand à l'autre Aurore ,  prenez le flanc gauche , nous on reste où on n'est , go !

Les vaisseaux de la FAI se mirent rapidement en position comme l'avait indiqué le Capitaine de Flotte et pour ce qui étais en bas , sur la planète sachant qu'ils ne restaient plus aucun ennemi , ils décidèrent d'attendre près de la porte des étoiles dans des buissons si des renforts ennemis arrivèrent par la porte en ayant pris juste avant, les coordonnés de l'autre porte , étant très probablement une planète goa'uld.

Ba'al2
Goa'uld

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Jaffa : Mon seigneur, Il concentre leur tirs sur nous !!!

Ba'al : L'Hyper-Propulsion marche encore ?

Jaffa : Oui, dois-je nous faire passez en Hyper-espace ?

Ba'al : Oui au coordonnés les plus proches je doute que l'Hyper-Propulsion tienne longtemps dépêcher vous !!

Le vaisseaux Amirale de Ba'al passa en Hyper-Espace et il réparas le vaisseau.

Ba'al : Contacter la Planète Kesh'nar !

Jaffa : C'est bon nous somme en communication !

Ba'al : Envoyer nous des renforts le plus vite possible !

Jaffa (sur la planète) : D'accord, on vous envoie 16 Ha'taks, avez vous besoins de matériel pour réparer votre vaisseau ?

Ba'al : Oui !

Les 16 Ha'tak sortie de l'Hyper-Espace et réparas le vaisseau amirale de Ba'al, Quand il fut réparer il repartis vers le système de Kesh'nar.

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Capitaine de Flotte : EH MERDHEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Second : Controller votre rage mon Commandant si vous le voulez bien , il reste encoren un Alkesh que nos pilotes essayent de stopper ,j'envoie le Celestus les aider !

Capitaine de Flotte : Comment voulez vous que je ne sois pas fou de rage ? On vient de rater un vaisseau mère amiral !

Second : Au moins on leur a détruit quatres vaisseaux , des planeurs et fait perdre des hommes

Le Senerator arriva accompagner du Destiny et de deux Frégates L-201

Varil (Commandant du Senerator) : F.A.I , me recevez vous ?

Capitaine de Flotte : Affirmatif , vous arrivez trop tard Monsieur , ils se sont enfui ...

Varil : Qui sa ?

Capitaine de Flotte : Le vaisseau amiral étant de Ba'al ainsi que 3 Ha'tacks , on n'a détruit le reste

Varil : Eh zut ... et ce Al'Kesh ? Il fait quoi ici ?

Capitaine de Flotte : Heu ... ils l'ont oublié on va dire .... on est à sa poursuite en train d'essayer de détruire son hyperespace

Varil : Dès qu'il est stoppé , envoyez des hommes dessus, capturez le maximum de jaffas et téléportez les sur mon vaisseau , je veux les interroger en personne !

Capitaine de Flotte : Bien Monsieur !

Ba'al2
Goa'uld

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Ba'al : Entrer les coordonnés de la planète P8X-301 et passez en hyper-espace dites à 14 Ha'taks de venir avec nous !

Jaffa : Nous somme prêt ! Passage en Hyper-Propulsion.

Ba'al : Quand nous sortirons de l'hyper-espace dîtes à 5 Ha'tak de bombarder la base abandonnés des Réplicateurs !

Jaffa : À vos ordre maître !

Il est environs 20h30 quand tout les vaisseaux de Ba'al sortie de l'hyper-espace. Tout les ha'tak se mire en position est ouvra le feu !

William Jonhson
Lantien

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: 1er Contact Répondre en citant

Depuis 18h30 quand la bataille s'était terminé et vers 19h00 où l'Al'kash fut capturé avec ses hommes à bord qui fut téléporté dans les prisons du Sénérator , des scientifiques , archéologues et millitaires était descendu sur la planète et particulièrement dans la base réplicateur où ils trouvèrent que cette source venait d'une sorte d'ordinateur robotique de forme humaine qui était là endormi comme si il était en statse , les scientifiques en conclurent donc que cette zone était dangeureuse et repartit immédiatement de là où ils étaient venu , pendant ce temps là les autres vaisseaux étaient en train d'être réparer ....

Second : Monsieur , un message de nos hommes sur la planète : "Téléportation immédiate demandé , zone dangeureuse"

Capitaine de Flotte : Faîtes les téléporter sur le Sénérator , tous , tout nos hommes sur la planète ! Si ils disent que c'est dangeureux alors nous devons partir d'ici !

Varil : Oui , va falloir leur demander pourquoi sinon car ils n'en donner aucun autre détail si je me trompe pas ....

Second Sénérator : Messieurs , nous avons de la visite ...  Je lance un scan -1 vaisseau mère de type Anubis et 14 Ha'tacks !

Capitaine de Flotte : Super , encore Ba'al et sa flotte pitayble et lache ... -Sénérator , j'éspère que vous aimez être dans le feu de l'action !

Varil : Ohhhhh  OUI ! On passe en mode offensif , faîtes larguer 90 % des chasseurs , le canon principal est t-il prêt ?

Second Sénérator : Affirmatif , je vise le Vaisseau Amiral avec , sa va faire très très mal !

Opérateur : Monsieur , arme à 100 % , je met en place le 3ème E2PZ , va falloir être stratégique sur ce coup là !

Varil : A tous les Celestus et Frégates L-200 , positionnez vous derrière eux et canardez les avec vos armes principaux , et surtout de ces Ha'tacks !!

Technicien Senerator : Monsieur , toutes les téléportations sont terminés,plus aucun hommes sur la planète !

Après une ou deux minutes , tout les vaisseaux était en position , les jumpers et chasseurs occultés , et le Sénérator ouvrit le feu en premier avec son canon principal très redoutable pouvant détruire 50 % du bouclier d'un vaisseau ori si il possède 5 E2PZ  suivi de ses deux canons secondaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: 1er Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Commander Index du Forum -> Rôle-Play -> Système inexplorée de la Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006